Accessoires


 

Chaque personne a un train de vie qui la met dans des situations d'écoute variées. Quelle que soit votre situation, demandez conseil à votre audioprothésiste. Nous nous tenons toujours informés des nouvelles technologies afin de répondre aux besoins de chacun. 


Quelques applications sont déjà disponibles pour vous faciliter la vie.

Application et streaming

Il est désormais possible de connecter sans fil vos appareils auditifs à votre smartphone. Vous aurez alors l'occasion de les régler directement sur votre téléphone portable. Dans certains cas, vous pourrez même profiter de vos communications téléphoniques ou de l'écoute de vos musiques et vidéos directement dans vos aides auditives.

Accessoires télévision, radio, ordinateur

Vous trouvez que même avec vos appareils, le son de la télévision, de votre radio ou de votre ordinateur pourrait être plus clair ? Il est possible d'y connecter un petit boitier sans fil qui fera parvenir le son directement dans vos aides auditives avec une qualité optimale.

Micro d'aide à la communication

Selon la perte auditive, il se peut que l'écoute reste compliquée dans certaines situations comme un dîner au restaurant, un cours ou encore une conférence. Il est alors possible de s'aider d'un micro qui vous permettra d'écouter à distance comme si la personne se trouvait juste à côté de vous.